Les élèves des classes de 4e 2 & 5 encadrés par Mmes Motte et Lécolier ont visité l’exposition sur l’écologie par le dessin et ont pu ainsi mettre à profit le travail fait sur la séquence « Protect the environment » travaillée en cours d’anglais. En groupes , ils ont pu approfondir leurs connaissances sur différentes thématiques liées à l’environnement et déchiffrer les différents dessins accompagnant les différents sujets.






