CARNET NOIR

Fabienne NEBOUT (1954 - 2022)
vendredi 20 mai 2022
par  Gestionnaire
popularité : 3%

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Fabienne NEBOUT, survenu le 19 mai 2022, à l’âge de 68 ans.
Fabienne NEBOUT avait rejoint l’éducation nationale tardivement, à l’aboutissement de sa carrière professionnelle ; tout d’abord à Sarlat, puis au lycée Bertran de Born à partir de 2013. Résidente dans le sud du département, elle effectuait tous les jours plus de 2 heures de trajet aller-retour pour venir assurer son service sans relâche et par tous temps. Ceux qui l’ont côtoyée, notamment au bâtiment D, se souviennent de ses éclats de rire et de ses coups de gueule, de sa voix érayée, entrecoupée de quintes de toux tabagiques. Tous se souviennent d’une collègue professionnelle et attachante.
Après des années de durs labeurs, Fabienne NEBOUT avait fait valoir ses droits à une retraite méritée à la rentrée de septembre 2019.
Atteinte d’une maladie fulgurante, ravagée par la douleur, elle a préféré s’en aller accompagnée par les siens.
La direction et le personnel de la cité scolaire Bertran de Born présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et s’associent à l’immense tristesse de tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.


Statistiques

Dernière mise à jour

mercredi 13 juillet 2022

Visites

72 aujourd’hui
401 hier
3494390 depuis le début
8 visiteurs actuellement connectés