FONDS REGIONAL DE SOLIDARITE LYCEE

lundi 30 novembre 2020
par  Gestionnaire
popularité : 4%

Crise sanitaire : une aide exceptionnelle de la Région Nouvelle-Aquitaine pour aider les familles des lycéens en difficulté financière

Le conseil régional a voté le 5 octobre dernier une enveloppe d’1,5 M€ pour venir en aide aux familles qui subissent les conséquences économiques de l’épidémie de Covid-19.
Si vous avez un ou plusieurs enfants inscrit(s) au lycée Bertran de Born et que vous rencontrez des difficultés en raison d’une perte significative de revenus liée à la crise sanitaire, vous pouvez prétendre à une aide ponctuelle.
Conçu pour vous aider à régler les factures du 1er trimestre de l’année scolaire 2020-2021, notamment dans les domaines de la restauration, de l’hébergement et du transport scolaire, ce dispositif peut participer à la prise en charge de toute dépense visant à favoriser la scolarité.

Il vous suffit de compléter le formulaire de demande à télécharger ici et de déposer votre demande accompagnée des pièces justificatives avant le 30 novembre 2020 auprès du gestionnaire de l’établissement.
Le lycée instruira votre demande pour le compte de la Région Nouvelle-Aquitaine. A l’issue de la commission d’aide sociale, vous serez informé(e) du montant qui vous a été attribué et des modalités de son versement.


Documents joints

Formulaire de demande Fonds régional de (...)

Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 16 mai 2021

Visites

501 aujourd’hui
1537 hier
3035353 depuis le début
44 visiteurs actuellement connectés