Invitation Bordeaux Geek Festival par Enedis

vendredi 25 mai 2018
par  Natalia Héraut
popularité : 2%

Pour la deuxième année consécutive, Enedis a invité les étudiants du BTS SIO du lycée Bertran-de-Born au Bordeaux Geek Festival (BGF).
Le BGF s’est déroulé du 19 au 21 mai 2018. Au travers de celui-ci, Enedis a présenté ses innovations et projets pour les années à venir et a donc convié les étudiants sur son stand. Les organisateurs avaient également organisé un concours le « Enedis EasterEgg » qui consistait en un créathon. Ce partenariat entre le BGF et Enedis permettra au gagnant du concours de réaliser le prochain teaser du BGF pour l’édition 2019 ainsi que d’un « cashprize » de 1500€.
L’équipe pédagogique et les étudiants remercient grandement Enedis pour cette deuxième invitation qui ainsi permis de toujours renforcer cette relation « entreprise-étudiant ». Cela a également permis aux Périgourdins de faire reconnaître et de défendre leurs valeurs face aux Bordelais ;) 

Nous espérons de tout coeur recevoir l’année prochaine une nouvelle invitation d’Enedis afin de transmettre le flambeau de cette escapade toujours aussi riche en sensations.


Site Enedis Nouvelle Aquitaine

Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 21 avril 2019

Visites

594 aujourd’hui
1042 hier
2048603 depuis le début
21 visiteurs actuellement connectés