Choix du film pour novembre

VOTER AVANT LE 15/11
lundi 14 novembre 2016
par  Rémi Guimbail
popularité : 1%

Vous pouvez choisir pour le mois de novembre parmi ces trois films :

- Planétarium le lundi 21. Paris, fin des années 30.
Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines, finissent leur tournée mondiale.
Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l’Europe s’apprête à vivre.
avec Natalie Portman, Lily-Rose Depp, Emmanuel Salinger

bande annonce

- Réparer les vivants le mardi 22. Tout commence au petit jour dans une mer déchaînée avec trois jeunes surfeurs. Quelques heures plus tard, sur le chemin du retour, c’est l’accident. Désormais suspendue aux machines dans un hôpital du Havre, la vie de Simon n’est plus qu’un leurre. Au même moment, à Paris, une femme attend la greffe providentielle qui pourra prolonger sa vie… Tahar Rahim, Emmanuelle Seigner, Anne Dorval
bande annonce

-  The Rocky Horror Picture Show. Jeudi 24 Une nuit d’orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences. ATTENTION SEANCE A 19h30,5 euros, COKTAIL SANS ALCOOL, SHOW DANS LA SALLE, TENUE DEGUISEE RECOMMANDEE !

bande annonce

POUR VOTER CLIQUERICI


Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 9 décembre 2018

Publication

1767 Articles
64 Albums photo
Aucune brève
29 Sites Web
91 Auteurs

Visites

1269 aujourd’hui
1054 hier
1876696 depuis le début
28 visiteurs actuellement connectés